Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arras Main Square Festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacaouete2
Peanut's Touch
cacaouete2


Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : à l'asile
Date d'inscription : 04/06/2007

Arras Main Square Festival Empty
MessageSujet: Arras Main Square Festival   Arras Main Square Festival Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Je n'y étais pas ,on attends les cr de ceux qui y étaient ,en attendant quelques photos dans la rubrique Concert photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacaouete2
AstroMiss
Modérateur Tout Puissant
AstroMiss


Nombre de messages : 489
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Arras Main Square Festival Empty
MessageSujet: Re: Arras Main Square Festival   Arras Main Square Festival Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:44

en habitant pas loin , je n'y étais pas non plus Conf ...par contre , ayant vu Depeche Mode à Arras l'année passée , je confirme les problémes d'organisation en ce qui concerne l'entrée du public sur la grand place.....pour le reste j'vois pas trop où ce festival est mal organisé .... :|

j'édite mon message , je viens d'aller lire les cr sur l'indobordel ...je suis déçue par ce que j'y lis , la déception de beaucoup quand à ce festival.....je peux vous assurer que l'année passée il ne s'est rien passé de tel avec DM .......j'ai bien peur de faire le triste constat qu'en effet une partie du public d'Indo devient de plus en plus con !! Sad02 (on avait déjà eu un aperçu à Besançon puis à Bercy ds les files d'attente )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arras Main Square Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arras Main Square Festival Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDO :: Discussions 100 % Indo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser